Marc TADDEI a prêté serment en mars 2001 et exercé de façon complémentaire pendant trois années une activité d’enseignement en tant que chargé de travaux dirigés en Droit administratif général.
Il a exercé entre 2001 et 2010, pour assister, conseiller et représenter des personnes privées et publiques sur des problématiques de droit public, mais aussi de droit pénal et droit social.
Il a rejoint le Cabinet au mois de décembre 2010.
Fort d’une expérience professionnelle de 21 ans, il intervient sur l’ensemble des thématiques du droit public, tant en matière de conseil, que de contentieux pour des clients publics et privés, en s’adaptant aux particularités de chaque client.
Il intervient dans tous les domaines du droit public, mais plus particulièrement en droit de l’urbanisme et de l’aménagement et sur toutes les problématiques liées au droit des sols, aussi bien en accompagnement qu’en contentieux.
Il intervient également en droit de la domanialité publique et en droit de la fonction publique pour le compte de collectivités territoriales et de plusieurs Centre hospitaliers.
Il intervient en droit privé essentiellement en droit immobilier, droit pénal et en droit social.