Avocate associée au sein du Cabinet SENSEI avocats, titulaire du certificat de spécialisation en droit public, Raphaëlle CHOCRON pratique quotidiennement le droit de l’urbanisme.
Raphaëlle CHOCRON met sa connaissance approfondie de cette matière, de plus en plus complexe et technique, et sa pugnacité au service de la réussite de vos projets et de la défense de vos intérêts.
Forte d’une expérience de 8 ans, elle assiste, conseille et représente les entités du secteur public (collectivités), les entreprises (aménageurs, promoteurs, constructeurs), les architectes, les associations et les particuliers sur des problématiques du droit de l’urbanisme.
Raphaëlle CHOCRON vous assiste tant en conseil qu’en contentieux, en première instance et en appel, devant les juridictions administratives, civiles et pénales.
En 2024, SENSEI avocats est distingué pour la deuxième année consécutive dans le classement du magazine Le Point « des meilleurs Cabinets d’avocats de France ».
Ce palmarès regroupe les 299 cabinets d’avocats de Paris et de toutes les régions de France.
Notre équipe vous propose un premier échange au cours duquel vous nous exposerez votre situation et vos objectifs afin d’élaborer des premières pistes d’actions. *
* À l’issue du premier échange, nous vous proposerons une tarification transparente sous la forme d’un honoraire (taux horaire ou forfait, éventuellement assorti d’un honoraire de résultat) selon la typologie de votre dossier.