Une expertise reconnue devant le juge de l’expropriation et les juridictions administratives depuis plus de dix ans
Sa connaissance approfondie des acteurs publics, qu’il accompagne quotidiennement dans la sécurisation des processus d’expropriation et de préemption, le conduit à maîtriser l’ensemble des procédures, enjeux et problématiques de cette matière de plus en plus complexe et technique.
L’assistance d’un avocat titulaire du certificat de spécialisation en droit public avec une qualification spécifique en droit de l’expropriation – délivré par le Conseil national des barreaux – vous permettra de maximiser vos chances de réussite pour faire réévaluer significativement l’indemnité ou le prix proposé par l’administration et, le cas échéant, pour faire annuler les procédures administratives de préemption ou d’expropriation.
Une défense des particuliers et des entreprises expropriés ou préemptés dans toute la France
Fort de cette expérience tant dans la défense des personnes publiques que des particuliers expropriés ou préemptés, Jonathan AZOGUI vous assiste et vous représente, en première instance et en appel, devant l’ensemble des juridictions de l’expropriation de France, tribunaux administratifs et cours administratives d’appel.
En 2024, SENSEI avocats est distingué pour la deuxième année consécutive dans le classement du magazine Le Point « des meilleurs Cabinets d’avocats de France ».
Ce palmarès regroupe les 299 cabinets d’avocats de Paris et de toutes les régions de France.
Notre équipe vous propose un premier diagnostic afin de trouver la meilleure solution pour défendre vos intérêts *
* À l’issue du premier rendez-vous, nous vous proposerons une tarification transparente sous la forme d’un honoraire forfaitaire fixe et le cas échéant, un honoraire de résultat selon la typologie de votre dossier.